the blue
experience
the blue
experience
the blue
experience
the blue
experience
the blue
experience
the blue
experience
01 | 06

EXPERIENCE BLUE

Plages

Les voyageurs qui rêvent d’une mer sans fin, d’un ciel dégagé et des côtes dorées de la Grèce peuvent maintenant réaliser leurs rêves dans le Blue et jusque dans l’île de Crète.

Découvrez l'expérience

Voyage familial

Offrant quelques-uns des meilleurs complexes familiaux en Crète, bluegr garantit des vacances familiales qui dépassent tout ce qu’on peut attendre. Que vous choisissiez un séjour en famille dans le village crétois Candia Park ou au Minos Beach art hotel particulièrement accueillant pour les enfants qui vous offre une vue panoramique sur le golfe de Mirabello près de la ville d’Aghios Nikolaos et d’Elounda, les familles apprécieront le temps qu’elles y passeront.

Découvrez l'expérience

Noces & Lune de miel

Les jeunes mariés souhaitant passer une lune de miel luxueuse en Grèce sont invités à choisir l’hôtel de leur choix et à faire l’expérience de la quintessence de l’histoire d’amour dans quelques-unes des chambres les plus exceptionnelles, les suites nuptiales et les villas de luxe avec vue sur la mer les plus élégantes.

Découvrez l'expérience

Voyage bien-être

Primés par quelques-unes des distinctions les plus prestigieuses dans le domaine du bien-être pour leur service exceptionnel et leurs techniques Spa novatrices, tous les hôtels Spa 5 étoiles bluegr en Grèce offrent une large gamme d’arrangements Spa haut de gamme offrant cures pour le corps, soins de la peau et régimes beauté qui équilibrent l’esprit, le corps et l’âme.

Découvrez l'expérience

Water Sports

Les mordus de sports nautiques et d’aventure qui auront choisi de séjourner dans l’un des hôtels bluegr ne regretteront jamais leur choix.

Découvrez l'expérience

blue experiences

Unique blue moments to remember

bluegr offre à ses estimés hôtes un choix varié d’expériences qui ajouteront une étincelle de plus à l’excitation pour leurs vacances. Que l’on cherche des vacances sur la plage, des activités familiales fun, des aventures nautiques, une escapade de bien-être et de relaxation ou une lune de miel pour des souvenirs éternels, bluegr a un hôtel spécialement recommandé pour vous.

Préparez-vous à vous allonger sur les plages étincelantes de la Crète, à vous prélasser au soleil et à succomber aux eaux cristallines de la mer, à libérer vos sens dans l’ambiance enchanteresse du Spa et à goûter aux cures les plus réconfortantes dans l’un des meilleurs centres bien-être de Grèce.

Passez la plus grande partie de votre lune de miel à Athènes ou dans l’île majestueuse de Crète et remplissez-vous de souvenirs qui dureront longtemps. Passez des moments de qualité avec votre famille et vos proches dans un cadre des plus pittoresques et lancez-vous dans les aventures et les sports nautiques les plus excitants dans les eaux cristallines d’Aghios Nikolaos en Crète.

Découvrez la plage, l’excitation de sports nautiques, des vacances en famille nec plus ultra, la lune de miel pour la vie, la séduction des sens… faites l’expérience de votre choix blue !

the blue
experience
the blue
experience
the blue
experience
the blue
experience
the blue
experience
the blue
experience
01 | 06

Unique Beach Experiences

Travelers dreaming of the endless sea, the open sky and the golden shores of Greece can now follow their dreams into the Blue and all the way to the island of Crete.

Discover Experience

Family Travel

Featuring some of the best family resorts in Crete, bluegr ensures a family holiday beyond anticipations. Whether choosing to stay at the family-friendly Candia Park Cretan village or the child-friendly Minos beach art hotel offering a panoramic view to the Mirabello Bay near the towns of Agios Nikolaos and Elounda, families will enjoy the time of their lives.

Discover Experience

Weddings & Honeymoons

Newlyweds wishing to enjoy a luxury honeymoon in Greece are welcome to select the hotel of their choice and experience the epitome of romance at some of the most exceptional rooms, elegant honeymoon suites and luxury sea view villas.

Discover Experience

Wellness Travel

Rewarded with some of the most prestigious awards in the field of wellness for the exceptional service and innovative spa techniques performed, all bluegr 5 star spa hotels in Greece offer a great range of luxurious spa packages featuring body care therapies, skin treatment and beauty regimes that will balance the mind, body and soul.

Discover Experience

Water Sports

Water sports and adventure enthusiasts choosing to stay at one of the bluegr hotels will never run out of choices.

Discover Experience

blue experiences

Unique blue moments to remember

bluegr offers its esteemed guests a diverse collection of experiences that will add an extra spark of excitement to their holidays. Whether seeking for a beach holiday, some family fun, a water sports adventure, a relaxing wellness escape or a honeymoon for everlasting memories, bluegr has a hotel to recommend especially for you.

Prepare to lie on the dazzling beaches of Crete, bask in the sun and succumb in the crystalline waters of the sea, release your senses in the seductive ambiance of the spa and enjoy the most comforting treatments at some of the best wellness retreats in Greece.

Make the most of your honeymoon in Athens or the majestic island of Crete and create memories that will last for a lifetime. Spend some quality time with your family and beloved ones in the most picturesque environs and set off for the most thrilling waters sports adventures in the crystal clear waters of Agios Nikoloas in Crete.

Experience the beach, the thrill of water sports, the ultimate family holiday, the honeymoon of a lifetime, the seduction of the senses…experience your choice of blue!