Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
01 | 07

Luxury Spa Resorts

Voyage bien-être

Hôtels Spa 5 étoiles en Grèce

Primés par quelques-unes des distinctions les plus prestigieuses dans le domaine du bien-être pour leur service exceptionnel et leurs techniques Spa novatrices, tous les hôtels Spa 5 étoiles bluegr en Grèce offrent une large gamme d’arrangements Spa haut de gamme offrant cures pour le corps, soins de la peau et régimes beauté qui équilibrent l’esprit, le corps et l’âme. Du Spa Orloff exclusif d’Athènes, situé dans l’hôtel boutique design Life Gallery à Ekali aux Centres de bien-être Spa  Ananea by Aegeo Spas, situés dans les villes pittoresques d’Elounda et d’Aghios Nikolaos en Crète, bluegr a réussi à faire du bien-être un nouvel art de vivre. Les hôtes sont invités à libérer leurs sens au milieu des éléments naturels et à s’abandonner au pouvoir du Spa dans quelques-uns des meilleurs hôtels et complexes Spa de Grèce.

Complexes Spa haut de gamme en Grèce

La conception exceptionnelle, le décor naturel jusque dans les moindres détails alliés aux facilités haut de gamme et au confort somptueux que l’on trouve dans tous les hôtels Spa bluegr entraînent les hôtes dans un royaume de relaxation et de revitalisation. Les voyageurs pourront choisir l’un des arrangements Spa les plus revitalisants offerts dans un hôtel Spa de luxe en Grèce, succomber au charme des eaux cristallines d’une piscine fantastique, se relaxer dans le jardin zen du Life Gallery Hotel & Spa à Athènes ou dans les jardins odorants d’un Spa haut de gamme en Crète, apprécier un massage relaxant dans le cadre romantique de la plage privée de leur hôtel et jouir d’une vue sur la mer à couper le souffle tout en laissant leurs sens tourbillonner dans la brise apaisante.

Pour rendre cette expérience encore plus excitante, tous les hôtels Spa en Grèce combinent bien-être et hospitalité nec plus ultra pour permettre aux voyageurs de s’abandonner à l’opulence avec des options d’hébergement sans pareille, un bien-être et des cures de beauté exceptionnels, des activités de loisirs et des inspirations culinaires grisantes. Dans un cadre qui se fond avec la nature, les hôtes pourront se relaxer en dégustant les cocktails les plus rafraîchissants accompagnés de délices qui font venir l’eau à la bouche inspirées de la cuisine locale et préparées avec les ingrédients les plus raffinés dans un restaurant de leur choix.

Chez bluegr, être bien, c’est plus que le bien-être, c’est un art de vivre !

Life Gallery athens
Spa Delight
voir plus

Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
Experience Sensual
Awakening
01 | 07

Luxury Spa Resorts

Wellness Travel

5 Star Spa Hotels in Greece

Rewarded with some of the most prestigious awards in the field of wellness for the exceptional service and innovative spa techniques performed, all bluegr 5 star spa hotels in Greece offer a great range of luxurious spa packages featuring body care therapies, skin treatment and beauty regimes that will balance the mind, body and soul. From the exclusive Orloff Spa in Athens located at the Life Gallery design boutique hotel in Ekali to the Ananea Wellness Spas by Aegeo Spas in Crete amidst the picturesque towns of Elounda and Agios Nikolaos , bluegr has succeeded in turning wellness into a new way of living. Guests are welcome to free their senses into the elements of nature and surrender to the power of the spa at some of the best hotels and spa resorts in Greece.

 Luxury Spa hotels in Greece

 The outstanding design, the natural decoration details along with the luxury facilities and deluxe amenities provided in all bluegr spa hotels lure guests into a realm of relaxation and rejuvenation. Travelers can select one of the most revitalizing spa packages offered in a luxury spa hotel in Greece, succumb into the crystalline waters of a dazzling swimming pool, unwind in the Zen garden of the Life Gallery hotel & spa in Athens or the fragrant gardens of a luxury spa in Crete, enjoy a relaxing massage in the romantic setting of their hotel’s private beach and take in the breath-taking sea view while letting their senses swirl into the calming breeze.

To add to the experience all spa hotels in Greece brilliantly combine wellness with hospitality excellence allowing travelers to surrender to the lap of luxury with unrivalled accommodation options, exceptional wellness and beauty treatments, exhilarating leisure activities and culinary inspirations. In an environment blending with nature guests can unwind while enjoying the most refreshing cocktails along with mouth-watering delights inspired by the local cuisine and prepared from the finest ingredients at a restaurant of their choice.

At bluegr wellbeing is more than wellness, it’s a lifestyle!

Life Gallery athens
Spa Delight
View more