Lune de miel luxueuse
en Grèce
Lune de miel luxueuse
en Grèce
Lune de miel luxueuse
en Grèce
Lune de miel luxueuse
en Grèce
Lune de miel luxueuse
en Grèce
Lune de miel luxueuse
en Grèce
01 | 06

Hotels

Noces & Lune de miel

Lune de miel luxueuse en Grèce

Les jeunes mariés souhaitant passer une lune de miel luxueuse en Grèce sont invités à choisir l’hôtel de leur choix et à faire l’expérience de la quintessence de l’histoire d’amour dans quelques-unes des chambres les plus exceptionnelles, les suites nuptiales et les villas de luxe avec vue sur la mer les plus élégantes. Il existe un choix spécial d’arrangements et d’offres lune de miel à la fois pour les jeunes mariés qui préfèrent savourer une lune de mile grecque chic et luxueuse à Athènes et pour les couples qui désirent partager les moments les plus idylliques de leur vie dans les îles grecques. Ceux qui préfèrent une lune de miel crétoise traditionnelle dans la ville pittoresque d’Aghios Nikolaos ou tout près du village d’Elounda peuvent profiter des arrangements lune de miel exclusifs qui leur sont offerts et vivre leur conte de fée en Crète.

Lune de miel inoubliable dans les îles grecques

Offrant quelques-uns des meilleurs arrangements lune de miel d’Europe pour une lune de miel de luxe en Crète et à Athènes, bluegr a certainement trouvé la manière de choyer les jeunes mariés et les couples. Des fleurs et du champagne pétillant dans la chambre au chef privé qui peut leur préparer les dîners les plus délicieux à savourer sous les étoiles et à ciel ouvert, en passant par le service en chambre exceptionnel et les cocktails exotiques qu’ils pourront siroter dans les jardins aromatiques au bord de la mer, les hôtels bluegr sont certains de satisfaire tous les désirs et les vœux des jeunes mariés et des amoureux.

La Crète est considérée comme l’une des destinations de mariage les plus favorables en Grèce du fait de ses aspects romantiques et de son atmosphère amoureuse. Les couples sont les bienvenus pour célébrer leur mariage en Crète, en laissant tous les soucis entre les mains du coordinateur de la noce qui préparera le buffet pour une réception et une cérémonie de rêve au bord de la mer avec vue plongeante sur le golfe de Mirabello et en échappant au stress de la préparation et de l’organisation de la noce, tout en se forgeant des souvenirs qui dureront pour toujours.

Minos Palace hotel & suites
Experience Romance in Minos Palace hotel & suites
voir plus

Luxury Honeymoon
in Greece
Luxury Honeymoon
in Greece
Luxury Honeymoon
in Greece
Luxury Honeymoon
in Greece
Luxury Honeymoon
in Greece
Luxury Honeymoon
in Greece
01 | 06

Hotels

Weddings & Honeymoons

A Luxury Honeymoon in Greece

Newlyweds wishing to enjoy a luxury honeymoon in Greece are welcome to select the hotel of their choice and experience the epitome of romance at some of the most exceptional rooms, elegant honeymoon suites and luxury sea view villas. There is a special selection of honeymoon packages in Crete or Athens and offers provided both to newlyweds that prefer to enjoy a stylish and luxurious Greek honeymoon in the city of Athens and couples that wish to share the most romantic moments of their lives in the Greek islands. Those that prefer a traditional Crete honeymoon in the picturesque town of Agios Nikoloaos and in close proximity to the village of Elounda can take advantage of the exclusive honeymoon packages in Crete available and live their fairy-tale .

Memorable Honeymoon in the Greek Islands

Offering some of the best Greek honeymoon packages for a luxurious honeymoon in Crete & Athens, bluegr has certainly found the way to pamper newlyweds and couples to be wed. From the flowers and bubbly champagne in their room to the private chef who can prepare for them the most delicious dinner to relish under the stars and the open sky, the exceptional room service and exotic cocktails they can enjoy in the aromatic gardens or the sea front, the Bluegr hotels are sure to cater to all the desires and wishes of newlyweds and young lovers.

Crete is considered one of the most favorable wedding destinations in Greece due to its romantic vibes and amorous ambiance. Couples are welcome to celebrate their wedding in Crete, leave everything to the hands of the wedding coordinator who will arrange the catering for a dreamy seaside reception and ceremony overlooking the Mirabello Gulf and escape the anxiety of wedding preparations and planning while creating memories that will last for a lifetime.