Memorable Family
Holidays
Memorable Family
Holidays
Memorable Family
Holidays
Memorable Family
Holidays
Memorable Family
Holidays
01 | 05

Family Resorts

Voyage familial

Le top des complexes familiaux en Crète

Offrant quelques-uns des meilleurs complexes familiaux en Crète, bluegr garantit des vacances familiales qui dépassent tout ce qu’on peut attendre. Que vous choisissiez un séjour en famille dans le village crétois Candia Park ou au Minos Beach art hotel particulièrement accueillant pour les enfants qui vous offre une vue panoramique sur le golfe de Mirabello près de la ville d’Aghios Nikolaos et d’Elounda, les familles apprécieront le temps qu’elles y passeront. Enfants et adultes sont invités à se relaxer dans une oasis pittoresque en bordure de la plage et à vivre une expérience unique de vacances en Crète.

Vacances en famille inoubliables en Grèce

 Les hôtes sont invités à savourer l’authentique mode de vie de l’île dans le village crétois traditionnel de Candia Park, avec sa tour de l’horloge, ses jardins odorants et le cadre pittoresque ressemblant à un authentique quartier crétois. Savourez le service attentionné et exceptionnel, utilisez les facilités uniques du complexe et dégustez la cuisine traditionnelle la plus raffinée tout en contemplant la vue magnifique sur la mer.

Les couples pourront se ressourcer grâce à une cure Spa relaxante tandis que les enfants s’amuseront au mini club, nager dans des piscines spécialement conçues, s’abandonner dans le jacuzzi ou se relaxer sur la plage privée et faire l’expérience des vacances en famille les plus inoubliables de Grèce.

Spécialement équipée pour les jeunes familles, Minos Beach offre certaines facilités pour vos jeunes enfants, comme sièges bébé, berceaux et menus enfant spéciaux, ainsi que des services de baby-sitting sur demande pour permettre aux couples de passer quelques moments tranquilles ensemble. Nos hôtes pourront se lancer dans des activités en famille amusantes et plaisantes tout au bord de l’eau, jouer avec leurs enfants dans les eaux cristallines de la mer et se prélasser au soleil dans l’une des hôtels familiaux les plus raffinés de Grèce. Des cures Spa aux sports nautiques extrêmes, des délices culinaires aux options d’hébergement pour familles les plus luxueuses, Minos Beach en Crète est l’endroit idéal pour des vacances en famille vraiment inoubliables.

Appartements familiaux avec vue sur la mer en Crète

Offrant quelques-uns des meilleurs complexes familiaux avec vue sur la mer en Crète, avec des facilités pour enfants exceptionnelles et des options d’hébergement exclusives, bluegr a réussi à transformer des vacances familiales ordinaires en une expérience qui fait aimer le temps qu’on y passe. La grande variété des appartements pour familles, les chambres avec vue sur la mer, les suites et les bungalows, ainsi que les services et facilités hors pair que l’on y trouve, donnent aux familles la qualité de vie que l’on trouve dans quelques-uns des meilleurs complexes familiaux de Grèce.

Memorable Family
Holidays
Memorable Family
Holidays
Memorable Family
Holidays
Memorable Family
Holidays
Memorable Family
Holidays
01 | 05

Family Resorts

Family Travel

Best Family Hotels in Crete

Featuring the best family resort in Crete, bluegr ensures a family holiday beyond anticipations. Whether choosing to stay at the family-friendly Candia Park Cretan village or the child-friendly Minos beach art hotel offering a panoramic view to the Mirabello Bay near the towns of Agios Nikolaos and Elounda, families will enjoy the time of their lives. Both children and adults are welcome to relax on a picturesque beachfront oasis and live the most unique Family holidays  in Crete.

 Memorable Family Holidays in Greece

 Guests are welcome to delight in the authentic way of island living at the typical Cretan village of Candia Park with its clock tower, its fragrant gardens and picturesque surroundings resembling an authentic Cretan neighborhood. Enjoy the pampering and exceptional service, make use of the resort’s unique amenities and taste the finest of traditional cuisine while gazing at the magnificent view of the sea.

Couples can relax with a soothing spa treatment while their kids are entertained at the mini club, swim in the specially designed swimming pools, succumb in the jacuzzi or relax on the private beach and experience the most memorable family holidays in Greece.

Equally suited for young families, Minos Beach offers some child facilities for your children such as baby chairs, baby cots and special kid’s menus as well as baby sitting services upon request allowing couples to spend some quiet time together. Guests can engage in some fun and enjoyable family activities right on the waterfront, play with their kids in the crystal clear waters of the sea and bask in the sun at  the finest family hotel in Greece. From spa rituals to water sports adventures, culinary delights and some of the best luxury accommodation options for families, Minos Beach in Crete is the perfect place for a truly memorable family holiday.

 Sea View Family Apartments in Crete

Featuring some of the finest sea view family hotels in Crete with exceptional child facilities and exclusive accommodation options, bluegr has succeeded in transforming an ordinary family holiday into an experience to cherish for a lifetime. The great range of family apartments, sea view rooms, suites and bungalows along with the upscale services and amenities provided give families the quality of living they deserve at some of the best family resorts in Greece.