Le Groupe

Le Groupe bluegr Hotels & Resorts offre quelques-uns des meilleurs hôtels en Grèce en combinant les trois piliers du tourisme de qualité : service exceptionnel, perfection dans l’hospitalité et sites à couper le souffle. De l’hôtel boutique design Life Gallery à Athènes au complexe Minos Palace hotel & suites avec vue sur la mer, en passant par l’hôtel haut de gamme Minos Beach et le village Candia Park en Crète, sans oublier le Sunprime Miramare Suites & Villas à Rhodes, la collection des hôtels bluegr vous assurent des vacances de rêve : des vacances inoubliables de détente et de bien-être, combinant affaires et plaisir, détente en famille et idylle, une expérience pour tous ceux qui aiment la vie.

Préparez-vous à tomber sous le charme de blue…

Art Hôtel Minos Beach, Aghios Nikolaos, Crète, ***** grand luxe

Ce fleuron de la société, membre des Small Luxury hotels of the world, a été construit en 1962. Cet art hôtel unique enrichit votre expérience bord de mer intégral avec les mets les plus raffinés et un séjour haut de gamme naturel dans un environnement minimaliste, où la beauté naît de la simplicité. Préféré de tous ceux qui apprécient ce qui est sincère et authentique, il est situé dans un jardin luxuriant abritant une exposition de sculptures à ciel ouvert qui met en valeur plus de 40 œuvres qui satisferont même les amateurs d’art les plus sévères et où ils pourront découvrir l’hospitalité crétoise. Les rénovations importantes en 2001, 2004 et 2007 y ont ajouté de nombreux équipements haut de gamme, qui rendent le séjour dans l’un de ses 129 bungalows ou villas inoubliable.

Hôtel & Suites Minos Palace hotel & suites Aghios Nikolaos Crète, ***** grand luxe

Vue à 360° sur la mer. Le Minos Palace hotel & suites offre 148 chambres avec une vue spectaculaire sur le golfe de Mirabello. L’hôtel est luxueux mais personnel et pittoresque et offre des services et un hébergement aux normes élevées. Ajoutez-y ses jardins magnifiquement aménagés et son emplacement exceptionnel directement sur la plage et vous aurez le summum des destinations de vacances. Situé sur un cap sur la baie d’Aghios Nikolaos, le Minos Palace offre des vues magnifiques sur la mer, à 2,5 km à peine du centre-ville.

Candia Park village, Aghios Nikolaos, Crète, un **** superior

Construit en 1992, ce magnifique hôtel familial s’inspire d’un village crétois traditionnel, avec 222 maisons-appartements. Sa situation en bord de mer unique offre des vues panoramiques sur le golfe de Mirabello et sur la mer azuréenne. Organisé en petits quartiers au milieu des jardins, son cadre se caractérise par la simplicité et la fonctionnalité. La place avec l’horloge et le café grec traditionnel ajoutent au charme de ce village pittoresque. Notre club pour enfants « The mini blues » garantit aux plus jeunes une expérience inoubliable.

Life Gallery Athens, Ekali, Athènes, ***** grand luxe

Le Life Gallery est un hôtel design construit en 2004. Le sens de l’équilibre et le calme, la nature et l’inspiration, tout contribue au Life Gallery Athens à vous donner une expérience de vacances unique dans la banlieue huppée d’Ekali. L’architecture moderne trouve son expression dans un bâtiment avec des surfaces de verre, des jardins zen, et des éléments ethniques. 1 suite, 3 art studios et 24 chambres spacieuses grand luxe donneront une expérience sans pareille au voyageur d’affaires moderne. C’est un endroit idéal pour les réunions et les présentations de promotion, qui offre des salles de conférence et de travail avec tout l’équipement audiovisuel moderne.

Suites & Villas Miramare, Ixia, Rhodes, ***** grand luxe

L’hôtel Miramare a été construit en 1959 et rénové de fond en comble en 1998. Offrant luxe qui se marie avec simplicité, un service raffiné allié à la convivialité, le Miramare Wonderland est un hôtel en bord de mer unique, avec 175 bungalows ou suites qui offrent une combinaison sans pareille de formes, de couleurs et d’images qui saisiront votre imagination. Depuis 2012, Miramare Wonderland est dirigé par Sunprime, une marque Thomas Cook.

Découvrir plus

Destinations

CRETE

  • › MINOS BEACH ART HOTEL
  • › MINOS PALACE HOTEL & SUITES
  • › CANDIA PARK VILLAGE

ATHENS

  • › LIFE GALLERY ATHENS

RHODES

  • › SUNPRIME MIRAMARE PARK

Destinations

CRETE

  • › MINOS BEACH ART HOTEL
  • › MINOS PALACE HOTEL & SUITES
  • › CANDIA PARK VILLAGE

ATHENS

  • › LIFE GALLERY ATHENS

RHODES

  • › SUNPRIME MIRAMARE PARK
  • bluegr ATHENS OFFICE
  • 103 Thisseos Avenue, Ekali
  • 14578 Athens, Greece
  • T. +30 211 1067400
  • F. +30 210 6229353
  • E. info@bluegr.com

Nous contacter

The Company

The bluegr Hotels & Resorts Company features some of the best hotels in Greece that combine the 3 pillars of quality tourism: exceptional service, hospitality excellence and breath-taking locations. From the Life Gallery design boutique hotel in Athens to the Sensimar Minos Palace sea view resort, the luxury Minos Beach hotel and the Candia Park village in Crete as well as Sunprime Miramare Suites & Villas in Rhodes, the bluegr collection of hotels ensures a holiday made of dreams; a memorable holiday of leisure and wellness, business and pleasures, family fun and romance, an experience for all to cherish for a lifetime.

Get ready to succumb into the Blue…

Minos Beach art hotel, Agios Nikolaos, Crete deluxe *****

The flag ship of the company, member of Small Luxury Hotels of the World, was built in 1962. This unique art hotel combines your complete waterfront experience with the finest food and luxurious natural stay in minimalist surroundings, where beauty arises out of simplicity. A favorite of all those who appreciate what is genuine and authentic, it lies in a leafy green garden with an outdoor sculpture gallery boasting over 40 pieces that will delight even the most critical art enthusiasts and experience the inner Cretan hospitality. The extensive refurbishment in 2001, 2004 and 2007 has added a number of luxury features to the hotel, making a stay in any of its 129 bungalows & villas unforgettable.

Sensimar Minos Palace hotels & suites, Agios Nikolaos, Crete deluxe *****

A 360° sea view resort. Sensimar Minos Palace offers 148 units with spectacular views of the Mirabello Bay. The hotel is luxurious yet personal and picturesque while featuring high standards of service and accommodation. Add to this its beautifully landscaped gardens and enviable beach side location and you get the ultimate holiday destination. Set on a rocky headland above the Agios Nikolaos Bay, the Minos Palace enjoys magnificent sea views and it is just 2,5 km from the city centre.

Candia Park village, Agios Nikolaos, Crete, A class **** superior

Founded in 1992 this beautiful family hotel is modeled on a traditional Cretan village with 222 homes – apartments. The unique waterfront location offers panoramic views of the Mirabello Bay and the azure sea. Arranged in neighborhoods within the gardens, its layout is characterized by simplicity and functionality. The square with the clock and the Greek coffeehouse, all add to the charm of this picturesque village. Our popular mini club “The mini blues” guarantees our youngsters a memorable experience.

Life Gallery Athens, Ekali Athens deluxe *****

Life Gallery is a design hotel that was founded in 2004. A sense of balance and tranquility, nature and inspiration, all come together in Life Gallery Athens to provide a unique holiday experience in the sophisticated suburb of Ekali. Modern architecture finds its expression in a building with glass surfaces, Zen gardens, and ethnic elements. 1 suite, 3 art studios and 24 deluxe open space rooms provide the ultimate experience to the modern business traveler. It is an ideal venue for meetings and incentives offering conference and board rooms with modern audiovisual equipment.

Miramare suites & villas, Ixia, Rhodes, deluxe *****

The Miramare hotel was founded in 1959 and has been radically renovated in 1998. Offering luxury combined with simplicity, the finest service coupled with friendliness, the Miramare Wonderland is a unique waterfront resort, with 175 bungalow – suites providing an unparalleled orchestration of forms, colors and images to capture your imagination. Since 2012 Miramare Wonderland is being managed by Sunprime, a Thomas Cook brand.

Main shareholder of The Harmony Cruises that owns and operates the Luxury Mega Yacht and the Harmony G.

Discover More

Locations

CRETE

  • › MINOS BEACH ART HOTEL
  • › SENSIMAR MINOS PALACE HOTEL & SUITES
  • › CANDIA PARK VILLAGE

ATHENS

  • › LIFE GALLERY ATHENS

RHODES

  • › SUNPRIME MIRAMARE PARK
  • Minos Beach art hotel

  • Ag.Nikolaos, 72 100
  • Crete, Greece
  • T. +30 28410 22345-9
  • F. +30 28410 22548
  • E. info-minos@bluegr.com
  • Sensimar Minos Palace hotel & suites

  • Ag.Nikolaos, 72 100
  • Crete, Greece
  • T. +30 28410 23801
  • F. +30 28410 23816
  • E. info-palace@bluegr.com
  • Candia Park village

  • Ag.Nikolaos, 72 100
  • Crete, Greece
  • T. +30 28410 26811
  • F. +30 28410 22367
  • E. info-candia@bluegr.com
  • Sunprime Miramare

  • Ixia, 85 101
  • Rhodes, Greece
  • T. +30 22410 96251
  • F. +30 22410 95954
  • E. info@bluegr.com
  • bluegr ATHENS OFFICE
  • 103 Thisseos Avenue, Ekali
  • 14578 Athens, Greece
  • T. +30 211 1067400
  • F. +30 210 6229353
  • E. info@bluegr.com

Contact Us