Partners

Minos Beach art hotel est membre de The Small Luxury Hotels of the World qui rassemble de façon incomparable plus de 520 hôtels dans plus de 80 pays, et il vous offre une variété infinie d’expériences taillées sur mesure spécialement pour vous. On dit « small is beautiful », mais nous savons que cela signifie bien davantage. Ces hôtels sont la preuve vivante que rien ne vaut le service personnel et individualisé offert par des gens attentifs.

Minos Palace hotel & suites fait partie des hôtels Sensimar. Sensimar est une chaîne de vacances pour adultes. Les hôtels de cette chaîne sont destinés à vous aider à vous relaxer, à vous reconnecter et à laisser derrière vous la routine quotidienne. Des restaurants de première classe et des terrasses à la fraîche avec des vues époustouflantes sont la norme dans les hôtels Sensimar. Rien de plus facile que de se relaxer et de se prélasser avec des vacances Sensimar. Soyez sûr que vous aimerez les cours de yoga et les cures santé et beauté.

Miramare suites & villas fait partie des hôtels Sunprime – des endroits où le rythme de vie est un peu plus calme. Les hôtels Sunprime offrent un service all inclusive quatre étoiles haut de gamme et s’adressent à des vacanciers de plus de 16 ans, qui apprécient la tranquillité et le confort. Ces hôtels pour adultes offrent une ambiance calme et un décor confortable et moderne. Nos hôtes pourront y oublier leur stress quotidien, s’adonner au farniente, se relaxer et profiter de vacances merveilleuses. Le temps joue pour vous dans les hôtels Sunprime.

Partners

Minos Beach art hotel is a member of The Small Luxury Hotels of the World which is an unsurpassed collection of over 520 hotels spanning more than 80 countries, which together offer an infinite variety of experiences tailored especially to you. They say "small is beautiful", but we know there's much more to it than that. They're all living proof that nothing beats individual, one-to-one service from people who care.

Minos Palace hotel & suites is a member of Sensimar Hotels. Sensimar is a collection of holidays that has been created for adults. The hotels in this range are geared up to help you relax, reconnect and leave your everyday routine behind. Top-class restaurants and al fresco terraces with stunning views come as standard at Sensimar hotels. It couldn’t be easier to relax and unwind on a Sensimar holiday. You can look forward to the likes of yoga classes and health and beauty treatments.

Miramare suites & villas is a member of Sunprime Hotels – places where the pace of life is a little calmer. Sunprime hotels offer upscale four-star all inclusive service and are aimed at holidaymakers aged 16 and over, who appreciate peace and comfort. These adults’ hotels offer a calm atmosphere and comfortable and modern décor. Here our guests can forget their everyday stress, sit back, relax and enjoy a wonderful holiday. Time is on your side in Sunprime Hotels